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    Les Esprits du spiritualiste

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    Les Esprits du spiritualiste

    Message par Admin le Sam 5 Sep - 9:06

    Esprit du Feu


    Disponible à partir du niveau 10 auprès des instructeurs.

    L'Esprit
    du Feu est un combattant corps à corps qui possède les atouts
    nécessaires pour attirer l'agressivité des monstres sur lui, favoriser
    les attaques physiques du groupe, et diminuer les défenses physiques de
    ses cibles.



    Pour en savoir plus sur l'Esprit du Feu.

    Esprit du Vent


    Disponible à partir du niveau 13 (se droppe sur des monstres ou peut s'acheter chez le Trade Broker).

    L'Esprit
    du Vent base son efficacité sur la rapidité. Cela prend en compte : la
    vitesse d'attaque, la précision, l'esquive, et les coups critiques. Il
    a également la possibilité d'assommer ses adversaires.



    Pour en savoir plus sur l'Esprit du Vent.

    Esprit de la Terre


    Disponible à partir du niveau 16 auprès des instructeurs.

    L'Esprit
    de la Terre possède des attaques impressionnantes et sera un bon
    combattant, mais son intérêt réside surtout dans les soins qu'il
    prodigue (à lui-même ou au groupe), et dans son bouclier protecteur.
    Avec une compétence de provocation honorable (même si moins bonne que
    celle de l'Esprit du Feu), cela fait de lui un très bon tank.



    Pour en savoir plus sur l'Esprit de la Terre.

    Esprit de l'Eau


    Disponible à partir du niveau 19 (se droppe sur des monstres ou peut s'acheter chez le Trade Broker).

    L'Esprit
    de l'Eau n'est rien d'autre qu'un DPS magique, une machine à infliger
    de gros dégâts à distance. Ses compétences favorisent en effet les
    attaques magiques, la précision magique et la résistance magique.
    L'Esprit de l'Eau a également un intérêt certain, puisque c'est le seul
    esprit à pouvoir ramener une cible volante au sol.



    Pour en savoir plus sur l'Esprit de l'Eau.

    Esprit de Tempête


    Disponible à partir du niveau 50.

    L'Esprit de la Tempête cumule les effets des Esprits du Vent et de l'Eau.



    Pour en savoir plus sur l'Esprit de la Tempête.

    Esprit de la Lave


    Disponible à partir du niveau 50.

    L'Esprit de la Lave cumule les effets des Esprits du Feu et de la Terre.



    Pour en savoir plus sur l'Esprit de la Lave.

    Commandes


    Une
    fois qu'un esprit a été invoqué, celui-ci vous obéira au doigt et à
    l'oeil. Pour cela, vous avez plusieurs outils à votre disposition. Le
    premier est la barre de contrôle de l'esprit.



    Contrôles du pet
    Attack
    (attaque la cible)
    Move
    (mode passif, l'esprit vous suit)
    Rest
    (mode passif, l'esprit reste immobile)
    OFF
    (révoque l'esprit)


    Le
    second outil à votre disposition concerne les compétences. Tout comme
    vous, les esprits ont des compétences. Mais ils ne les utiliseront que
    lorsque vous leur ordonnerez. Ainsi, dans votre liste de compétences,
    vous aurez des compétences appelées "Command". Lorsque vous les
    utiliserez, vous ordonnerez alors à votre esprit d'utiliser la
    compétence correspondante.
    Par exemple, si vous utilisez "Command : Thunderbolt Claw", votre esprit utilisera sa compétence "Thunderbolt Claw".

    Les
    commandes sont identiques pour tous les esprits ("Command : Thunderbolt
    Claw" par exemple, peut s'utiliser avec tous les esprits), mais les
    effets des compétences correspondantes dépendent de l'Esprit invoqué
    (même si la nature de la commande est identique; une attaque mineure
    dans le cas de Thunderbolt Claw par exemple).
    Ainsi, la commande
    "Command : Disturbance" déclenchera la compétence "Disturbance" chez
    n'importe quel esprit, mais le résultat de la compétence "Distrubance"
    dépendra de l'esprit invoqué (feu, vent, terre, eau, tempête, lave).

    Voici la liste des commandes existantes :

    Commandes
    Icône
    Commande
    Niveau
    Type de compétence
    Command : Thunderbolt Claw
    10
    Ordonne
    à l'esprit d'utiliser son attaque mineure. Celle-ci inflige des dégâts
    élémentaires (instantanés ou dans le temps, dépendant de l'esprit) sur
    une cible
    Command : Threatening Stance
    13
    Ordonne à l'esprit de provoquer une cible. La provocation est plus moins efficace selon l'esprit invoqué.
    Command : Wrath Position
    19
    Ordonne à l'esprit d'utiliser sa compétence de buff individuel. Les effets dépendent de l'esprit invoqué.
    Command : Erosion
    22
    Ordonne
    à l'esprit d'utiliser une attaque d'affaiblissement qui inflige des
    dégâts élémentaires dans le temps et réduit la résistance élémentaire
    de la cible (l'élément est fonction de l'esprit invoqué). Cette
    compétence augmente également le taux de drop de la cible.
    Command : Disturbance
    28
    Ordonne
    à l'esprit d'utiliser une compétence de debuff de la cible, qui inflige
    également des dégâts élementaires (les effets dépendent de l'esprit
    invoqué).
    Command : Wall of Protection
    (Stigma)
    34
    Ordonne à l'esprit d'utiliser sa compétence de buff individuel. Les effets dépendent de l'esprit invoqué.
    Command : Detonation Claw
    40
    Ordonne à l'esprit d'utiliser son attaque majeure. Le type de dégâts dépend de l'esprit invoqué.
    Command : Elemental Flow
    (Stigma)
    45
    Ordonne
    à l'esprit d'utiliser une attaque infligeant des dégâts supplémentaire
    aux Asmodiens et aux Balaurs, mais qui a pour effet de détruire
    l'esprit.
    Command : Self Destruct
    (Stigma)
    45
    Ordonne
    à l'esprit d'utiliser une attaque infligeant des dégâts supplémentaire
    aux Elyséens et aux Balaurs, mais qui a pour effet de détruire l'esprit.


    Compétences des esprits


    Niveau et Rang des esprits


    On distinguera le niveau de l'esprit de son rang.

    Le niveau de l'esprit
    est identique à celui de son invocateur. Il définit les valeurs des
    attributs de l'esprit, comme ses points de vie, sa vitesse, son
    attaque, sa défense physique et sa résistance élémentaire.

    Le rang de l'esprit
    est identique au rang de la compétence utilisée pour l'invoquer (ainsi,
    la compétence "Summon : Fire Spirit III" invoquera un esprit du feu de
    rang III.



    Plus
    le rang est élevé, plus l'esprit est imposant (visuellement parlant) et
    puissant : le rang de l'esprit définit le rang des compétences
    utilisées par cet esprit. Ainsi, une commande "Command : Thunderbolt
    Claw I" sur un esprit de rang III lui fera utiliser la compétence
    "Thunderbolt Claw III", qui inflige bien-sûr beaucoup plus de dégâts
    que la compétence de rang I ou de rang II, mais moins que celle de rang
    IV.

      La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 16:08