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    Mort et Respawn

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    Mort et Respawn

    Message par Admin le Sam 5 Sep - 8:47

    Mort et Respawn







    Une
    chose à savoir encore, ou plutôt un NPC à connaître : votre pire
    ennemie dans le jeu. Non, ce n’est pas la race opposée mais bien un NPC
    de chez vous qui se trouve près des obélisques (nous y reviendront dans quelques lignes) : le Soul Healer.



    En effet, ce NPC assure la fonction de Soul Healer et vous fera plus mal au cul que n’importe quel boss ou mob élite. C’est simple, à chaque mort que vous subissez, il vous ruine. Son rôle est simple, après la dîte mort, vous prenez en travers de la tête un malus temporaire très contraignant (debuff), et une perte significative d'XP. Perte qui peut être compensé en quasi totalité si vous payez le Soul Healer.



    Fort heureusement, ce ne sont que les morts PVE où il faudra douiller, pour les morts PVP,
    là le Soul Healer fait la gueule car vous ne perdez pas d'XP et choppez
    juste le debuff, et le meilleur pour la fin, vous ne payerez le Soul
    Healer que pour 1 malheureux Kinah.





    Tout ce qui touche à la mort dans Aion est payant, c'est une psychologie assez fun d’ailleurs. Le respawn suit le même principe. Afin de respawn à quelques patés de maisons de votre lieu de grind, vous devez vous binder à un obélisque. C'est au dernier obélisque bindé que vous respawnerez en cas de mort si vous échouez lamentablement contre un mob qui vous a refait les fesses.



    Et là où c'est naze c'est qu'à chaque nouveau bind, il faut débourser un
    jolie pactole sur l’obélisque auprès duquel on doit retourner, même si
    vous aviez déjà payé cet obélisque par le passé. Un système de return
    par zone aurait été plus sympa, surtout vu la taille des cartes.

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